À propos

Je m’appelle Ophélie. Je suis la maman de 2 bonheurs. C’est à eux qu’il revient le mérite de « monptibonheur », c’est souvent comme cela que je les appelle.

Mon premier enfant à ouvert la voix d’un monde de questionnements, de découvertes, et d’amour. Après un parcours paramédical, notamment en réanimation cardiaque pédiatrique ou encore l’oncologie pédiatrique, je me suis orientée vers davantage de physiologie en service de maternité où j’ai eu la joie d’accompagner les parents dans les plus précieux instants d’une famille. Parce que j’aime le challenge, il me semblait évident de me former davantage devant la divergence des discours pour me faire une idée et me positionner. 

J’ai viré la blouse, mis de coté le rôle, je suis moi. Je te rencontre au rythme tranquille des hormones du post-partum, sur un pied d’égalité avec ma grosse valise de connaissance à simplifier et trier. Je t’accompagne maintenant au delà des portes de l’hôpital, dans la vie de tous les jours.

De personnalité sensible, tu ne seras pas surprise de voir briller mes yeux. C’est ce qui fait qui je suis, c’est ma touche perso.

Grand Restaurant

Today's Speciality